top of page

On parle de nous !

Bienvenue sur la page dédiée aux médias et critiques de notre restaurant Cockpit !

 

Nous sommes honorés et reconnaissants d'avoir été présentés dans divers journaux, articles et blogs. C'est grâce à vous, nos chers clients et fervents supporters, que nous sommes ici aujourd'hui, prêts à partager notre passion pour la gastronomie avec le monde entier.

Chaque éloge, chaque critique constructive et chaque mention élogieuse ont contribué à façonner notre identité culinaire et à nous motiver à repousser les limites de notre cuisine et de l'élaboration de nos menus chaque jour.

 

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont pris le temps de nous découvrir, de goûter à nos plats et de partager leur expérience.

Merci du fond du cœur de faire partie de notre aventure culinaire.

Explorez nos mentions dans les médias

Actu Toulouse

Article:

 

"Depuis l’extérieur, l’hélice d’avion intrigue déjà. Dans ce nouveau restaurant d’une trentaine de places, le décor est plutôt insolite. Depuis le 16 octobre, Cockpit a ouvert ses portes au 174 route de Bayonne à Toulouse, quartier Saint-Martin-du-Touch. À l’intérieur, hublots, fauteuils d’avion, desserte, casque… Ici, tout rappelle le cockpit d’un avion. Rien de mieux pour voyager depuis l’assiette..."

 

 

 

Le Bonbon, Paris

 

 

Article:

"Situé dans le quartier de Saint-Martin du Touch à Toulouse, le nouveau restaurant Cockpit invite ses convives à découvrir un décor aussi original qu'exceptionnel : un véritable cockpit d’avion. Des hublots jusqu'aux sièges passagers, Cockpit offre un voyage instantané dans un décor à couper le souffle...."

 

La Dépeche

Article:

 

"Depuis la rue, un nez d’avion et son hélice donnent un premier indice. Puis, face à l’entrée du restaurant « Le Cockpit », au 174 route de Bayonne, dans le quartier de Saint-Martin-du Touch, à Toulouse, tout un décor étonnant se dévoile.
Sur son aile droite, l’estaminet compte une enfilade de tables en bois, bordées de véritables sièges d’avion, avec, derrière une paroi blanche sur laquelle se détachent des hublots. Et au-dessus, des soutes à bagages...."

Toulouse secret

 

Article:

"C’est un concept qui fait totalement sens dans la ville d’Airbus. Situé à l’ouest de Toulouse – sur la route de Bayonne – le bar-restaurant Cockpit vous accueille pour un véritable voyage gustatif. Dans ce restaurant insolite à Toulouse, vous pouvez en effet dîner et boire un verre dans un avion réaménagé. Alors attachez vos ceintures et bon vol !..."

bottom of page